Emotionbild

Café del Mundo

Guitares croisées

"WE LOVE TO GUITARTAIN YOU"

Des dizaines de milliers de spectateurs par an, une ovation debout partout où ils se produisent, des millions de vues sur Instagram & YouTube, un culte des fans digne des stars du rock - bienvenue à Café del Mundo, l'acte de guitare le plus en vogue du moment. C'est leur interaction, leur son unique, leur amour pour l'authenticité d'un Paco de Lucía, associé au plaisir de la musique pop moderne comme Coldplay ou U2, qui fait de ces deux artistes de concert une expérience musicale unique.

Dans leur approche des maîtres anciens Bach ou DeFalla, ils sont tous deux souverains et sensibles. Mais Café del Mundo est plus que cela : ensemble, les deux guitaristes déploient de nouveaux univers sonores inédits. Il en résulte un public enthousiaste dans le monde entier. Ils collaborent avec le Royal Philharmonic Orchestra, produisent aux Abbey Road Studios, à Londres, et remplissent des salles même en Andalousie.

Café del Mundo est une pure joie de vivre. Dans leur "véritable crossover", Alex et Jan créent l'exploit d'une véritable connexion - entre eux et avec le public. C'est ainsi que naît chaque soir une magie qui s'épanouit et résonne longtemps. "Sans frontières audibles" - c'est ainsi que sonne la guitare aujourd'hui.

Ils sont fondamentalement opposés comme l'eau et le feu - et c'est justement pour cela qu'ils se complètent pour former un Music Act de niveau mondial. Leur performance live commune est un dialogue captivant entre deux virtuoses doués, qui tantôt se caressent, tantôt se défient et s'arrachent le meilleur d'eux-mêmes - une aura magique intense et explosive se crée, à laquelle personne ne peut se soustraire. Mais les deux artistes instrumentaux sont bien plus que de simples amuseurs : dans leur art, ils prennent position, revendiquent une s'engagent pour une musique pure et originale, font une déclaration dans un monde éphémère. Laissez-vous surprendre par l'incroyable diversité musicale de deux guitares flamencas, avec un répertoire qui tisse un lien subtil entre le classique et le jazz, la techno et la world music.

Instrumentation

Jan Pascal – Guitare flamenco
Alexander Kilian – Guitare flamenco

Billets actuels :